Harmonie Admin
Messages : 17 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 28 Localisation : france
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Ramstein
Messages : 108 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 58 Localisation : Douai (Nord)
| Sujet: Re: Demon slayer V 3.O Lun 5 Aoû - 0:20 | |
| Donc, si la V 3.0 française correspond à la V 3.0 allemande, il y aura 8 nouveautés:
- Nouveau bâtiment : Autel démoniaque.
L’autel démoniaque est un endroit, où les membres de la guide doivent repousser en commun les hordes de démons hostiles pour éviter ainsi la destruction de l'autel. Des récompenses peuvent être reçues en repoussant rapidement la menace. L'autel de démoniaque est activé dès que la guilde est lvl 5. Les membres de la guilde peuvent entrer dans l'autel démoniaque en cliquant sur le bouton en bas dans la fenêtre de guilde.
Seul le chef de guilde peut activer l'autel (comme l'arbre). Celui-ci le fait dans l'administration en cliquant sur "ouvir l'autel". Ensuite les membres de la guilde peuvent entrer dans l'autel. L'autel peut être ouvert une fois chaque jour pour 20 minutes.
Réglement
- Chaque jour on ne peut participer qu'une fois à l'autel démoniaque. La remise à zéro se fait chaque jour à 5 heures du matin.
- Après l'ouverture de l'autel, il y a une attente de 1 minute. Ensuite un combat de 20 minutes commence.
- L'action finit, si le temps s'est écoulé ou si la "vie" de l'autel passe à 0.
- Si un membre atteint un score déterminé, tous les autres membres reçoivent un effet de renforcement.
- Toutes les 5 minutes ou si tous les monstres d'une vague sont tués, une nouvelle vague de monstres commence.
- En tuant les monstres il est possible de s'emparer de leurs objets rares. Plus le lvl de la vague est haut, plus les objets sont précieux.
- Les combats contre les monstres sont des combats solo. Les adversaires normaux passent automatiquement en mode combats, les adversaires d'élite doivent être sélectionnés d'avance. Si le joueur meurt, il doit attendre 1 minutes avant qu'il soit ranimé.
- Si une vague de monstres est détruite, la vague suivante arrive immédiatement et les monstres sont + forts. Au cas où une vague n'est pas repoussée au bout de 5 minutes, la prochaine commence automatiquement, même si les monstres de la vague préalable ne sont pas encore tous morts.
- On reçoit des points en tuant des monstres ils sont affichés à droite dans le classement. Si un membre de guilde reçoit une quantité déterminée à des points, tous les membres reçoivent un renforcement. Ce renforcement ne peut pas être empilé et disparaît après la fin de la lutte.
- Après la fin de l'action, tous les joueurs doivent quitter l'autel. Les joueurs qui se sont déconnectés pendant l'action, ne peuvent recevoir aucune récompense de participation. Toutefois, ses points sont sauvegardés et ils peuvent recevoir une récompense de classements.
Récompenses Récompense de tuerie de monstres : avec chaque monstre tué, le joueur reçoit de l'expérience. En outre, il peux recevoir un passe partout, des cristaux, des cristâmes et des psioniques. Ceux-ci sont déposés directement dans le sac à dos. Récompense de participation : après la fin d'un autel, tous les membres participant reçoivent une récompense déterminée qui sera envoyée par message. Récompense de classement : après la fin d'un autel, les 3 joueurs avec les plus grands nombre de points reçoivent une récompense supplémentaire, qui sera envoyée par message. Expérience gagnée : 5000 Xp par mob et par lvl, 7500 Xp par boss et par lvl. E.g. un mob lvl2 rapporte 10000 Xp et le boss lvl 2 rapporte 15000 XP Nouveaux vêtements qui donneront des bonus Le système de vêtements vous permettra, non seulement de personnaliser votre avatar, amis aussi d'augmenter considérablement sa rage de départ.
Nouvelles troupes Niveau 50
De meilleures troupes arrivent. Les nouveaux types de soldat les "Warlock" et les "Templiers" utilisent ses(leurs) sombres pouvoirs pour surmonter même les plus forts adversaires. Qu'attendez-vous attendez? Si votre caserne est 50 classifie vous pouvez recruter ces puissants compagnons de route! Rq Si vous avez des chevaliers, privilégiez les templiers, si vous avez des anges, privilégiez les Warlocks
Création d'une tour d'examen La tour d'examen est une instance particulière. C'est un laby multijoueur
Avec chaque étage réussi, tous les joueurs reçoivent de grandes quantités des points d'expérience et des coffress mystérieux. Plus vous avancez, plus beau est le contenus du coffre!
Dès l'étage 46 on peut entrer dans la tour d'examen 1 fois chaque jour. Jusqu'à 4 joueurs peuvent entrer dans la tour d'examen similtanément. Après l'adhésion, un joueur peut déclencher le début de l'examen.
Chaque joueur dispose de 4 renforcements. Ces renforcements sont toutefois limité dans leur nombre d'utilisation:
Enseigne de la protection (3 fois) : dure 60 secondes. L'utilisation diminue le dommage supporté de 90%. Prix de la vie ? (3 fois) : dure 60 secondes. L'utilisation accorde 50% de votre santé maxima. Nirvana des dieux (1 fois) :. Cela permet de ranimer un membre de groupe. Il renait avec 30% de santé et un rage de 0 Fureur (3 fois) : L'utilisation produit de nouveau 100 rage.
Les renforcements peuvent être utilisés gratuitement. L'utilisation de diamants peuvent vous permet d'en ajouter.
Possibilité d'engager un adjoint pour le WB Ne manquez jamais un WB! Votre adjoint combat à votre place! Les joueurs peuvent participer au WB en achetant un adjoint pendant qu'ils s'occupent d'autres choses ou sont même offline! Avec cela, les dommages causés et les profits sont comptabilisés automatiquement au moyen des attributs de caractère. Cela épargne du temps.
Pour activer le mode d'adjoint, clique en haut dans la fenêtre de jeu sur WB et met le crochet correspondant à côté d'"utiliser un adjoint". L'utilisation coûte 30 diamants. Si vous cliquez sur "entrer", l'utilisation de l'adjoint est interrompue.
La provocation du WB au moyen de l'adjoint accorde de l'or et de la combativité.
Modification du système de champ de bataille. Le champ de bataille devient inter-serveurs Le champ de bataille sera ouvert toute les heures de 13h00 à 22h00 (le nombre de participation restant limité à 2 par jour) Le champ de bataille sera par niveau (30-39, 40-49, 50-59,60-69, 70-80) Apparition des astres Rouges (supérieurs aux astres ors) Possibilité de changement de pseudo
Cette traduction a été faite dans l'idée plus que dans la lettre.
Dernière édition par Ramstein le Dim 22 Sep - 17:55, édité 9 fois | |
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Harmonie Admin
Messages : 17 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 28 Localisation : france
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Slyde
Messages : 30 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Demon slayer V 3.O Jeu 8 Aoû - 8:36 | |
| merci Ram pour ses précieuses info!! ^^ | |
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Ramstein
Messages : 108 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 58 Localisation : Douai (Nord)
| Sujet: Re: Demon slayer V 3.O Jeu 8 Aoû - 15:03 | |
| En recoupant ces infos et celles de l'event d'août. Les 4 kills seront plus jouables dans la mesure ou l'event commencera le jour de la M.A.J. Pour certains, par contre (Lazao, Othelios, Adunaphel,...) ça va leur faire tout drôle | |
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Ramstein
Messages : 108 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 58 Localisation : Douai (Nord)
| Sujet: Re: Demon slayer V 3.O Sam 10 Aoû - 2:17 | |
| Dernière nouvelles du front : La mise à jour serait pour la fin du moi cf: http://fr.forum.koramgame.com/viewtopic.php?f=117&t=9726&start=10 | |
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mallozero
Messages : 22 Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Demon slayer V 3.O Jeu 15 Aoû - 0:19 | |
| De jolies nouveautes et des ameliorations interressantes que j attends patiemment | |
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| Sujet: Re: Demon slayer V 3.O | |
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