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 Généralités sur le thèmes astral

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Ramstein

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Date d'inscription : 10/07/2013
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MessageSujet: Généralités sur le thèmes astral   Mar 20 Aoû - 11:07

En cours de rédaction

  1. Généralités
    Le thème astral est débloqué au niveau 25. Dans un le thème astral vous pouvez payer une certaine somme d'or pour obtenir un astre aléatoire. Chaque astre collecté peut débloquer la planète suivante(la probabilité est d'environ un sur trois.) Cette planète vous permet de collecter un autre astre. Chaque astre collecté en vous alloue aussi au moins un point de score astral, le score astral vous permet d'acheter des astres spéciaux.
    Vous ne pouvez pas collecter d'astre s'il vous reste moins de 20.000 or.

    On a constaté que si vous collectez tous les astres et ne vendez que les blancs, et ce, sans acheter de sources d'énergie, une dépense de 200 k d'or, vous rapportera en moyenne 450 XP. Vous pouvez utiliser ces chiffres pour savoir si vous devez dépenser votre or dans un astre particulier ou dans une compétence de guilde. Par exemple, en reprenant les chiffres suivants, à savoir 450 XP pour 200k d'or, l'amélioration d'un astre orange du niveau 4 au niveau 5, qui nécessite 14 400 XP, coûtera environ 6,4 millions. Une compétence de guilde niveau huit coûte 6 millions. Cette méthode de collecte d'astre est connue sous le nom de "récupérer tout".

    La plus rapide des méthodes connues pour récupérer des astres rares (pourpre, orange ou rouge) est connue sous le nom de « cramer tous ». Cette méthode consiste à vendre absolument tout, même les astres rares vous n'avez pas besoin, afin de monter le plus rapidement possible votre score astral et de ce fait pouvoir acheter l'astre qui vous convient. Bien entendu il est possible que vous récupériez lors d'une invocation celui ou ceux dont vous avez besoin, mais c'est extrêmement rare. Un joueur niveau 30 - 40 qui est basé dans les marais et qui joue régulièrement, peut récupérer quelques centaines d'XP d'astre (500 +) par jour grâce à cette méthode, à condition qu'il y ait des mines correctes, à savoir des mines 40.

    Les autres méthodes de collecte sont des méthodes hybrides entre eux ces deux tactiques. Une méthode couramment employée est de vendre les astres blancs et verts, et d'absorber les autres les autres astres dans ceux que vous possédez.
  2. Équiper les astres
    Tous les 10 niveaux, vous débloquez à l'emplacement pour équiper un astre. Donc, lorsque le thème astral est débloqué, vous pouvez équiper deux astres. Le troisième emplacement se débloquera au niveau 30, le quatrième au niveau 40 etc. Par contre, vous ne pouvez pas équiper deux astres qui ont les mêmes fonctions, par exemple, Esprit béni et soin de Pierre, où deux grands oracles.

  3. Valeur astrale
    La valeur d'un astre correspond tout simplement à 10 % de son expérience totale, en prenant en compte l'expérience nécessaire pour atteindre son niveau actuel et l'expérience niveau 1. La valeur totale de tous les astres que vous avez quittés êtes affichés dans le coin en haut à gauche de votre inventaire astral. La valeur d'un astre est conservée lorsque les astres sont convertis en expérience pour d'autre astre, donc la valeur de votre thème astral ne diminuera jamais.

  4. Les planètes
    Comme expliqué précédemment, chaque astre collecté peut débloquer la planète suivante, et vous pouvez ainsi récupérer un astre à partir de cette planète.

    PlanèteDépenseScore astralType d'astre
    Étoile elfique4000140 % gris, 60 % vert
    Étoile Angélique5000230 % gris, 30 % verts, 40 % bleus
    Étoile de dieu primaire6000310 % vert, 70 % bleus, 20 % pourpre (il y a une chance minime de récupérer des gris ici, la chance de récupérer des pourpres et donc inférieur à 20 %)
    Étoile de demi-dieu80004Les étoiles bleues, pourpres et Orange sont disponibles ici (vous avez une (mal)chance minime de récupérer une étoile verte)
    Étoile de Dieu10 0005Les étoiles bleues, pourpres, Orange et rouge sont disponibles en cliquant cette planète. (Il est possible que vous récoltiez des étoiles vertes ou grises, mais c'est très rare)


  5. Les différents astres
    Perte
    perte est un astre spécial, il signifie « pas de chance ». Il ne peut pas être collecté et sa vente rapporte 1200 or.

    Astres verts
    Si vous choisissez de ne pas récupérer ces astres, vous pouvez les vendre pour 3600 or. Ils peuvent être convertis en 10 points d'expérience en les absorbant dans un autre astre.
    Brisarmée : Attaque physique +72 par niveau
    Ardu : défense physique +72 par niveau
    Rayon de l'âme : attaque magique +72 par niveau
    Esprit protecteur : défense magique + 72 par niveau
    Épave : critique + 72 par niveau
    Âme d'armure : Parade +72 par niveau
    Sang étincelant : HP + 200 par niveau

    Astres bleus
    Si vous choisissez de ne pas récupérer ses astres, vous pouvez les vendre pour 6000 or. Ils peuvent être convertis en 30 points d'expérience en les absorbants dans un autre astre.

    Combatif : Attaque physique + 108 par niveau
    Bouclier étoilé : Défense physique + 108 par niveau
    Pluton : attaque magique + 108 par niveau
    Aide divine : défense magique +108 par niveau
    Esprit brisé : critique +108 par niveau
    Destinée : HP + 300 par niveau
    Chance privilégiée : Commandement + 18 par niveau
    Saint esprit : réduit tous les dégâts de 10 par niveau
    Bénédiction : 10 % de chances de gagner 150 HP par niveau lorsque vous êtes attaqués
    Corps supérieur : Parade + 108 par niveau

    Astres pourpres
    Si vous choisissez de ne pas récupérer ses astres, vous pouvez les vendre pour 8400 or. Ils peuvent être convertis en 50 points d'expérience en les absorbants dans un autre astre.

    Marque seigneurie : commandement + 24 par niveau
    Bataille impériale : attaque physique + 144 par niveau
    Refuge du chaos : défense physique + 144 par niveau
    Marque démoniaque : attaque magique + 144 par niveau
    Refuge élémental : défense magique + 144 par niveau
    Coursouragan : critique + 144 par niveau
    Cristal du destin : vie + 400 par niveau
    Bénédiction divine : dégâts flottants augmentés de 3 % par niveau
    Volonté détruite : pas de coup critique des dégâts augmentés de 2 % par niveau
    Volonté extrême : 10 % de chance de restaurer 200 points de vie par attaque par niveau
    Esprits sanguinaires : 10 % de chances de convertir 5 % des dégâts en points de vie par niveau
    Soin d'épine : 10 % de chances de renvoyer 5 % des dégâts par niveau
    Domaine arcanique : 1 % de chances d'ignorer les dégâts par niveau
    Esprit béni : dégâts subis réduits de 2 % par niveau
    Soins de pierre : dégâts subis réduits de 20 points par niveau
    Grand oracle : coups critiques subis réduits de 3 % par niveau
    Domaine éternel : parade +144 par niveau
    Folie meurtrière : dégâts des coups critiques augmentés de 3 % par niveau

    Astres oranges
    Ils peuvent être vendus pour 10 800 or si vous choisissez de ne pas les récupérer et peuvent être convertis en 70 XP en absorbant dans un autre astre. Lorsque vous récupéra un astres orange, un message système prévient tous les gens qui sont connectés. Vous pouvez acheter un astre orange pour 7000 points.

    Lumières divines : commandement +36 par niveau
    Force de Titan : attaque physique + 216 par niveau
    Cœur sacré : défense physique + 216 par niveau
    Âme de Thor : attaque magique + 216 par niveau
    Âme de la nature : défense magique + 216 par niveau
    Âme en furie : critique + 216 par niveau
    Âme immortelle : vie + 500 par niveau
    Esprit de shura : dégât flottant augmenté de 7 %
    Esprit d'Arès : pas de coup critique mais dégât augmenté de 5 %
    Touché de déesse : 10 % de chances de restaurer 400 points de vie par attaque et par niveau
    Cœur déchu : 10 % de chances de restaurer 10 % des dégâts en points de vie par niveau
    Miroir irréel : 10 % de chances d'envoyer 10 % des dégâts par niveau
    Œil de la mort : 2 % de chances d'ignorer les dégâts par niveau
    Souffle du Dragon : dégâts subis réduits de 3 % par niveau
    Lumière de Gaïa : dégâts subis de réduits de 40 points par niveau
    Esprit du néant : coup critique subi réduit de 5 % par niveau
    Aile de gardien : parade + 216 par niveau
    Lumière de volonté : dégât des coups critiques augmentés de 5 % par niveau

    Astres rouges
    Bien qu'ils soient très difficiles à récupérer, les astres rouges fournissent la meilleure des améliorations de statistique. Les astres rouges peuvent être échangés contre 15,000 Points sauf pour la Source d'énergie qui ne coûte que 1000 Points.
    Note Les dénominations utilisées sont les traductions de l'anglais. Je modifierai le nom en français quand la V3 sera sortie.

    Source d'énergie (astre rouge spécial qui rapporte 500 XP lorsqu'il est absorbé)
    Force sainte :PATK +288/niveau
    Résistance sainte :PDEF +288/niveau
    Mysticisme saint :MATK +288/niveau
    Volonté sainte :MDEF +288/niveau
    Sniper saint : Critique +288/niveau
    Bouclier saint : Parade +288/niveau
    Immortalité sainte : HP +750/niveau
    Charisme saint : Commandement +48/niveau
  6. Tableaux d'expérience[
    Expérience par niveau
    NiveauVertBleuPourpreOrangeRouge
    11030507090
    25070100150240
    320050060010001600
    460014003000720011520
    51200280060001440023040
    624005600120002880046080
    7480011200240005760092160
    896002240048000115200184320
    9192004480096000230400368640
    103840089600192000460800737280

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