1 Généralité1.1 DéfinitionLes instances multi sont le moyen le plus facile pour gagner de l'XP.
Vous êtes n'êtes pas limité en nombre toutefois, seules le 3 premières vous rapporteront de l'XP
Si vous pouvez enchaîner les 3, n'hésitez pas à prendre un parchemin d'XP
1.2 Composition idéaleLa composition idéale, est 1 mage, 2 archers et 1 guerrier
Le mage en dernière ligne et le guerrier en 1° ligne
rq 1 Le tableau de formation a inversé 2° ligne et 3° ligne. Ne vous fiez donc pas à ce que vous lisez
rq 2 Les compositions sont données pour des joueurs du niveau de l'instance. Avec un joueur de niveau sup, elle peut être réduite.
1.3 AsctucesN'ouvrez plus les boites de Pandore à partir de 40-45
Arrivez full rage au boss final
2 Instances 20-25 et 25-302.1 CompositionIl n'y a pas de composition idéale pour ces instances.
Quels que soient les 4 membres, ça passe
2.2 Trucs et astucesNéant. Toutefois, dans la 25-30, n'oubliez pas de passer au cimetière à gauche avant la boss final
3 Instance 30-353.1 CompositionIci encore pas de composition idéale
Toutefois, un mage (heal) et un guerrier sont les bienvenus
rq J'ai tenté avec 1 mage, 1 archer et 1 guerrier ça passe avec des runes de soin de groupe
3.2 Trucs et astucesDans la dernière carte, celle du château, vous avez deux stèles sur la gauche.
Après avoir tué les mobs du bas, un des équipiers doit aller vers la stèle du haut, pendant qu'un autre va à la stèle du bas.
Si vous ne faites pas cela, les porte du château ne s'ouvriront pas et vous n'aurez pas accès au boss final
4 Instance 35-404.1 CompositionIci encore pas de composition idéale
Toutefois, un mage (heal) et un guerrier sont les bienvenus, si en plus vous avez un archer avec flèche de dispersion, c'est l'idéal
rq 1 J'ai tenté avec 1 mage et 1 archer ça passe sans problème
rq 2 J'ai tenté avec 2 archers dont 1 lvl 35, il faut que l'un des 2 ait la dispersion que l'équipe ait des runes de soin
4.2 Trucs et astucesRien de particulier. L'archer peut utiliser ses flèches de dispersion au niveau du boss loup et du boss lézard
5 Instance 40-455.1 CompositionIl faut au minimum un mage heal. Si en plus vous avez un tank c'est mieux
5.2 Trucs et astuces3 choses sont à savoir pour cette intance
5.2.1 Les gardiens de la prison ou stroumphsLes stroumphs (ils sont bleus d'où leur surnom) doivent être activés par un seul membre de l'équipe. Les 3 autres membres attendent au cimetière.
Une fois activé, ils peuvent terminer le combat
5.2.2 YalogYalog est un boss optionnel.
Le porte pour y parvenir est activée aléatoirement après les shtroumphs
Attention, les flèches de dispersion, n'ont aucun effets sur lui.
5.2.3 Le boss finalAvant d'attaque ce boss, il faut changer la formation
Guerrier derrière et mage devant
5.2.4 Le mode cauchemarLes dégâts que vous recevez ne sont pas plus importants, toutefois, les monstres sont plus résistants.
Dans ce mode, il faut impérativement un tank et un heal
Ne vous lancez pas en cauchemar a moins d e16k de puissance.
6 Instance 45-506.1 CompositionSans un mage purif, vous ne passerez pas
Si vous avez le lead, virez le mage non purif ou demandez lui de reskiller
6.2 Trucs et astucesLe boss envoie un sort qui fait perdre 4k de vie à tous les joueurs
C'est là ou la purif a son utilité.
Elle devra être lancée à la 3° attk du boss
7 Instance 50-557.1 CompositionIl faut impérativement 1 mage heal, 1 archer disp et un tank.
Si vous avez le lead, virez ceux qui ne répondent pas à cette condition ou demandez leur de reskiller.
Si le 4° joueur est un guerrier DPS, il faut un bon DPS
7.2 Trucs et astuces7.2.1 Généralités
Les 2 première zones sont aisées.
Dans la dernière zone, lorsque vous arrivez aux nounours, rechargez votre rage.
Lorsque le boss arrive à la moitié de sa dernière barre de vie il invoque 2 clones.
Astuces pour le guerrier
Le tank idéal lvl 50 (sans double compétence)
La fin est en cours de rédaction